ixelles.be

Obtenir un document en ligne

Ce service vous permet de commander un document et de payer directement en ligne (s'il s'agit d'un document payant). Si nécessaire, le document sera délivré à votre domicile par la Poste.
Ce système présente de nombreux avantages, notamment en termes de sécurité et de paiement en ligne.

Afin de pouvoir utiliser ce service, vous devez :

  • posséder un lecteur de carte;
  • posséder une carte d'identité électronique et en connaitre le code PIN;
  • installer la dernière version du logiciel eID;
  • insérer votre carte d'identité électronique dans le lecteur et accepter l'enregistrement des certificats;

Documents pouvant être obtenu immédiatement

Ces documents gratuits sont signés numériquement et ne sont valables qu'au format électronique

Documents délivrés par courrier

Démarches et demandes

Documents imprimables

Ces documents sont à compléter avant de vous rendre à l'administration communale

Renseignements : Service de l'Information

Dernière modification : 2018-02-19 16:21:01